Livraison gratuite partout en Amérique du Nord pour les commandes de 250 $ CA ou plus.

Politique d'expédition
Nous expédions dans le monde entier.
Toutes les commandes au Canada sont expédiées par la poste ordinaire de Postes Canada (3 à 7 jours ouvrables). Toutes les commandes aux États-Unis sont expédiées par USPS avec suivi (7 à 14 jours ouvrables). Toutes les commandes internationales sont expédiées par courrier aérien (14 à 30 jours ouvrables).
Pour toute commande internationale, veuillez noter que vous êtes responsable des droits et taxes s'ils surviennent.
Ramassage local
Si vous habitez dans la région de Vancouver, nous offrons un service de ramassage local gratuit. Lors de votre commande, veuillez sélectionner l'option de ramassage local. Nous vous contacterons lorsque votre commande sera prête à être récupérée.
Politique de retour, d'échange et de réparation
Nous vous demandons que toutes les annulations ou modifications de votre commande soient soumises par courrier électronique dans les 24 heures suivant votre commande.
À l'exception de la réception d'une commande endommagée, des remboursements seront émis. Dans certaines circonstances, un crédit de magasin peut être émis. Les commandes personnalisées et tous les articles soldés sont définitifs. Aucun remboursement ni échange.
Le cuir véritable ne reste pas le même. Nous comprenons que chacun prend soin de ses sacs différemment. Nous vous demandons de minimiser le contact de vos articles de maroquinerie avec l'eau, car cela tacherait certains cuirs, en particulier le cuir tanné végétal.
La réparation est disponible sur demande au cours de la première année d'utilisation. Les clients sont responsables du paiement des frais de port ou de livraison pour la réparation. S'il s'agit d'un défaut de fabrication, la réparation est gratuite dans le premier mois suivant l'achat. La réparation des produits achetés après 1 an sera facturée en fonction de la quantité de travail nécessaire.